samedi 27 juillet 2013

Premier contact

Je crois que j'ai réussi. Les dimensions ont des failles. Il suffit de trouver une dimension isolée, mais qui se présente de la même façon dans les autres dimensions. La communication entre elles sont alors possible.
Il est 1h02, les étoiles sont visibles. Je dois juste vérifier quelque chose, et une explication s'impose.
Tout va bien, la communication entre les autres dimensions est semblable.
Je me présente tout d'abord! Je suis Camille, j'ai bientôt 20 ans. Je suis une fan des trucs fantastiques (les elfes, par exemple ou les légendes), des mangas et surtout de Pierre Bottero. Bon maintenant vu ce que je vis, je n'y pense plus vraiment... En fait faudrait juste que je trouve le temps, au lieu de me stresser a cause de ... Oui, je vais vous le dire. Il faut juste que je trouve une formulation correcte.
Je suis une voyageuse des dimensions! (c'est classe comme blaz' hein? Enfin, c'est plutôt simple à comprendre non?) Donc cela fait un an, et trois mois que je traverse trois dimensions différentes (Oui, pendant tout ce temps, je n'en ai trouvé QUE trois!). Avant que cela n'arrive, je vivais dans une famille banale, un frère, des parents, et nous étions assez heureux, je pense.
Oui, parce que cette capacité n'est pas apparue du jour au lendemain. C'était plutot une sorte de poison qui gâche ta vie et te rends dépressive! Mais je vous jure que ca va mieux... Enfin, je compte un peu sur vous pour me remonter un peu le moral, autant que je vous le dise. C'était arrivé en début Mai, mon entourage me posait de nombreuses questions stupides auquels ils ont toujours su répondre. Comme "Tu vis où déjà?", "C'est quoi ton nom de famille?", enfin vous voyez le genre. Jusqu'au jour où ma meilleure amie me demande qui je suis, j'ai cru a une blague. Et il s'est avéré que plus j'insistais, plus les larmes lui venaient au visage, et au mien également. Ce même jour, mes parents ne m'ont pas reconnu. J'ai dormi dehors, sans comprendre pourquoi, ni comment.
Aujourd'hui, je comprends mieux pourquoi on m'oublie. Sur toutes les dimensions que j'ai faite, je n'ai jamais rencontre un double dimensionnel. Mais la plupart des gens me parlent en me disant une chose du genre : " C'est drôle, j'ai l'impression de vous connaître". Et en général, ce n'est pas faux.
Donc voila, je fais ce blog, car déjà, je n'ai plus de contact réel depuis plus d'un an. Et j'aimerais aussi savoir si il existe d'autres personnes qui parcourent les mondes comme moi, ou tout simplement garder des traces réelles de nos conversations, que je sache, si je suis uniquement un souvenir ou encore une personne qui fait partie de l'humanité. J'aimerais renouer avec le monde des hommes et, pas qu'un seul monde.
Mais si vous vous décidez à commenter ce blog, restez le plus anonyme possible (si vous vous confiez a moi je ne transmet aucune information à un autre utilisateur, je le jure). Car il serait possible que vous rencontriez votre âme soeur (J'appelle ainsi quand je retrouve une personne dans une dimension et dans une autre dimension, la même personne, sans pour autant que vous ayez la même histoire).
En espérant pouvoir vous expliquez comment les dimensions fonctionnent, comment je fonctionne, comment vous pouvez me reconnaître. Je parlerais de beaucoup de choses différentes dans ce blog, et je m'en excuse d'avance ce ne sera pas toujours joyeux.
Mais je suis vraiment heureuse d'avoir un point de repère maintenant. Je repars dans une autre dimension, plein de tendresse à vous.
Camille, La voyageuse oubliée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire